Madame Clément s'est jointe à l'équipe avec une solide expérience en droit carcéral. Dès la fin de ses études, elle s'est spécialisée dans ce domaine, et depuis 2017, cette dernière pratique en tant que parajuriste.
Son expérience est un atout indispensable, tant pour les autres membres du personnel, que pour la clientèle. Sa minutie, sa rigueur et son efficacité viennent combler les besoins de notre clientèle. Passionnée par les défis juridiques, cette dernière le fait avec un profond souci de justice.
Étant également constamment à l'affut des nouveaux développements dans le domaine carcéral, Madame Clément se démarque par son envie de parfaire ses connaissances.
Ayant une rigueur acquise par sa formation juridique, elle est en tout point disposée à vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance dans vos démarches en milieu carcéral.
Madame Hovington est actuellement étudiante en Techniques juridiques au Cégep de la Gaspésie et des Îles.
Elle détient également une Attestation d’études collégiales en Intervention en milieu carcéral. Animée par une profonde conviction envers la défense des droits fondamentaux et la réinsertion des personnes incarcérées, elle a choisi de réorienter sa carrière pour s’investir pleinement dans le domaine juridique.
Dotée d’une grande curiosité et d’un esprit débrouillard, Madame Hovington s’adapte rapidement aux situations changeantes et apporte un soutien concret et polyvalent aux avocats. Proactive, engagée et à l’écoute, elle se distingue par sa capacité à créer un lien de confiance avec la clientèle et à contribuer activement au bon fonctionnement de notre équipe.
Son objectif est de mettre ses compétences juridiques et son engagement social au service de notre cabinet en favorisant la justice, l’équité et la réinsertion, tout en continuant à développer son expertise sur le terrain.
Madame Dubé compte plus de quinze années d'expérience comme parajuriste. Elle est fortement appréciée de la clientèle du bureau, notamment pour son côté authentique et pour son humanité.
Madame Dubé a également complété des études universitaires en victimologie à l'Université de Montréal et étudie toujours à ce jour pour perfectionner ses aptitudes avec le côté humain.
Madame Dubé et Me Bouchard se sont connues au tout début de leurs études et forment désormais une équipe complice et d'une grande efficacité. Elle est un atout indispensable pour le bureau.
Madame Dubé est désormais à temps partiel au bureau.
Franz-Olivier Giesbert
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.